Pour information, notre agence de Caen est fermée jusqu'au 3 Avril 2020. Vous passez passer commande sur ce site, elle sera traitée par notre service client.

Filtrer par

Poids

Poids

  • 0kg - 0,25kg

Etudiant

Sur cette page, retrouvez le matériel médical destiné aux étudiants en médecine dans le cadre de leur activité quotidienne et de leurs études. Des abaisse-langues aux stéthoscopes en passant par la trousse à dissection, découvrez notre large gamme de matériel étudiant.

Lire la suite

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Afin de pouvoir être le plus opérationnel possible, l'étudiant en médecine a besoin de s'entraîner et de se former grâce à du matériel de qualité lui permettant de s'exercer dans des conditions réelle. Il pourra alors utiliser du matériel destiné aux médecins généralistes, aux infirmiers, aux secouristes, aux chirurgiens, mais également du matériel destiné à l'apprentissage de la médecine.

Le matériel destiné aux étudiants en médecine

Lors de ses entraînements, l'étudiant en médecine est amené à utiliser un large éventail d’instruments et de matériel médical suivant le cours qu'il apprend. Ainsi, on retrouve généralement les instruments suivants dans la mallette de l'étudiant en médecine:

  • Le stéthoscope: l'étudiant peut ainsi apprendre à bien écouter les sons internes au corps et apprendre à les interpréter pour mieux comprendre les symptômes du patient.
  • La trousse à dissection: La trousse à dissection va permettre à l'étudiant en médecine de s’entraîner à la dissection.
  • Les scalpels et bistouris: Ces instruments permettent à l’étudiant de s'entraîner à l'intervention chirurgicale sur un mannequin.
  • Et une multitude d’autres instruments ou matériel médical tels que les otoscopes, les tensiomètres, les abaisse langues, les montres infirmières, etc.