Hypodermie - Lames

Retrouvez notre sélection de matériel de type hypodermie & lames (lames de bistouris, aiguilles et seringues) à prix déstockés au sein de cette catégorie.

Lire la suite

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Le matériel d'hypodermie et les lames sont régulièrement utilisés dans le cadre d'intervention chirurgicales ou encore de soins infirmiers. Il comprend:

  • Les lames de bistouris: Elles sont utilisées afin de réaliser de fines et précises incisions sur la peau d'un patient lorsqu'elles sont combinées à un manche de bistouri. Ce type d'instrument est très prisé des chirurgiens notamment.
  • Les aiguilles hypodermiques: Disponible sous plusieurs formats (21, 22 et 23G), elles sont utilisées avec des seringues dans le but d'injecter un traitement médicamenteux dans les veines d'un patient en traversant sa peau. Elles peuvent toutefois également être utilisées pour effectuer des prélèvements tels que des prises de sang. 
  • Les seringues: De contenances différentes (2, 3, 5, 10 ou 50ml), les seringues sont des dispositifs médicaux qui, combinées aux aiguilles permettent l'injection sanguine ou le prélèvement sanguin.