Sabots

Les sabots, communément appelés "chaussures pour infirmières" font partie intégrante de l'uniforme de l'infirmière. Par conséquent, ils jouent également un rôle dans la prévention et le contrôle des infections. Ils doivent refléter le niveau professionnel et l'image professionnelle rassurante des infirmières.

Lire la suite

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Les infirmières se tiennent debout avec leurs pieds toute la journée et leurs déplacements sont nombreux: par conséquent, leurs chaussures doivent être confortables pour minimiser les douleurs aux pieds et au dos.

Les chaussures doivent être hygiéniques à l'hôpital, faciles à laver (le risque de contamination comme les vomissements et le sang est élevé), silencieuses, antidérapantes et, surtout, les pieds doivent être fermement protégés contre le risque de chute.

Les chaussures «idéales» sont légères et aérées, confortables, faciles à nettoyer, protègent et gardent vos pieds en bonne santé.

Les sabots sont des chaussures légères confortables et ergonomiques. Ils ont des effets anti-odeurs et antimicrobiens.

La plante du pied peut absorber les chocs: elle peut limiter la pression sur les pieds et les jambes de l'infirmière et aider à réduire la fatigue en position debout. Le sabot est très léger: une paire de chaussures croco pèse moins de 300 grammes.